• Fukkireta vocaloid

    Kasane teto :

    Hatsune Miku :

    Rin et Len Kagamine :

    Luka :

    Kaito :

     Akita Neru :

    Meiko :

    Gumi :

    Lily :

     Utatane Piko :

    Nigaito :

     SeeU (en Coréen) :

     Kiyoteru Hiyama :

    Aoki lapis qui danse sur Fukkireta chanté par Kasane teto :

    Miki SF-A2 qui danse sur l'air de  Fukkireta :

     Kasane Ted :

     Gachapoid qui danse sur Fukkireta chanté par Nigaito :

    Big-Al (En anglais) :

    Gakupo (Attention au son) :

     Galaco avec Hatsune Miku dansent Fukkireta chanté par Kasane Teto :


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:34

    je connais la musiques et je prefere celle de kasane teto^^

    2
    zomanga Profil de zomanga
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:19

    Moi aussi c'est celle de Kasane Teto ma préférée ! J'ai mis beaucoup de temps à rassembler toutes ces vidéos néanmoins !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :