• Qu'est ce qu'un manga shojo ?

    J'ai vu que certaines personnes ne connaissaient pas les mangas shojo .

    Voici une définition de manga shojo faite par moi :

    MANGA SHOJO : Manga pour les jeunes filles .il y a parfois des romances et de l'action .

     

    Voilà !!

    Merci beaucoup de regarder mon blog !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:21

    J'aime bien certains shôjô. :)

    2
    zomanga Profil de zomanga
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:49

    moi aussi !^^

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:48
    4
    FairySkay Profil de FairySkay
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:16

    cool ton blog et bonne continuation

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 01:28

    Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :